Resistance or Undergo...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Resistance or Undergo. That is the question… Il faut survivre dans ce monde où la dictature reigne... La résistance fait rage ainsi que la collabortaion... Quel camp choisirez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je refuse que tu te serves de lui... [PV John mon fréro ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Stewart
Admin
Lily Stewart


Messages : 114
Date d'inscription : 16/06/2009

Je refuse que tu te serves de lui... [PV John mon fréro ^^] Empty
MessageSujet: Je refuse que tu te serves de lui... [PV John mon fréro ^^]   Je refuse que tu te serves de lui... [PV John mon fréro ^^] EmptyJeu 18 Juin - 23:10

Lily était revenu directement à Versailles après son entrevu avec Zac. Il lui avait donner le feu vert pour entreprendre cette mission suicide. Mademoiselle Stewart ne prit pas la peine de masquer sa venue. Elle s'était vêtue d'un slim moullant et d'un débardeur avec un décolté plongeant. Rien de bien extraordinaire pour la jeune fille qui s'habilait toujours comme cela. Elle s'était avancée dans la cours du dictateur sans aucune précautions. Ni armes, ni sac contenant du formole. Juste un poignard glissé dans ses bottes qui remontaient jusqu'au genoux. Elle frappa à la porte et entra.
Aucune âme qui vive n'était présente. Elle entra dans le salon du dictateur et se servit un verre de scottch. Elle s'assit dans un fauteuil et attendit son arrivé. Lily entendit la porte s'ouvrir et esquissa un sourire. Elle se leva avec grâce et le regarda droit dns les yeux en lui disant et en lui tendant un verre de scottch :

Alors John... Je ne t'ai pas trop manqué... Désolée pour ma sortit de L'Elysée... J'espère que j'aurais le loisir de revoir mesanciens gardes... Un verre... Je n'ai rien mis dedans regarde.

Elle bu une gorgée du scottch du Dicta' et se rassit :

Alors... Tu vas me faire quoi aujourd'hui... Me casser un autre doigt...

Elle lui rit au nez et le regarda de nouveau avec défis. Elle se leva et s'avança jusqu'à sa hauteur. Elle faisait trâîner ses pieds sur le tapis... Ele savit que ça allé l'énerver et elle n'attendat que cela. Le pousser à bout pour lui faire du mal après.
Revenir en haut Aller en bas
https://resistanceorundergo.forumgaming.fr
John Williams

John Williams


Messages : 107
Date d'inscription : 18/06/2009

Je refuse que tu te serves de lui... [PV John mon fréro ^^] Empty
MessageSujet: Re: Je refuse que tu te serves de lui... [PV John mon fréro ^^]   Je refuse que tu te serves de lui... [PV John mon fréro ^^] EmptyLun 22 Juin - 14:34

Il la regarde d'un regard emeraude plein de malice avant de lui repliquer.

Tu c'est tres bien de quoi je suis capable alors ne me tente pas ou ...

Il lui pris le verre des mains qu'il depossa sur la table. Fou de rage par cette resistante si impertinate. Il se jura même de lui faire payer son efronterie mais avant tous cela il devait faire disparaitre ceux chef de la resistance.

Tu t'es bien dejoué de gardes dit moi ton petite savanah ta bien aider fais attention a ceux que se ne soit pas ellle qui paye pour ton affront.

Il lui regarda droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Stewart
Admin
Lily Stewart


Messages : 114
Date d'inscription : 16/06/2009

Je refuse que tu te serves de lui... [PV John mon fréro ^^] Empty
MessageSujet: Re: Je refuse que tu te serves de lui... [PV John mon fréro ^^]   Je refuse que tu te serves de lui... [PV John mon fréro ^^] EmptyLun 22 Juin - 22:28

Là il n'aurait pas du jouer parce qu'elle éteste u'on lui fasse des menaces.

Tu oses la toucher ou qui que se soit qui me soit cher et je tue sans aucune autre forme de procès ta... Commebt s'appelle-t-elle déjà...? Aides moi tu veux !!! Ta... Ro-se Tr-udeau, dit-elle endétachant chacune de ses syllabes. Et tu sais bien que j'en suis capabe... Aurais-tu oublié Anne... ?

La jeune résistante faisait référence à la première petite amie du Dictateur qu'elle avait fait tuer après qu'il ait lever la main sur son père. Elleprit le verre de John et le leva en déclarant :

A notre accord.. On est bien d'accord...


Elle plogea son regard dans le sien dans l'attente d'une répose de sa part. Elle savait très bien se défendre au cas où il viendrait la chercher. Elle ajouta avec un sourire exquis :

Zac, t'envoie le bonjour. Il espère avoir ta tête bientôt.

Elle rit doucement en affichant toujours son sourire exquis.
Revenir en haut Aller en bas
https://resistanceorundergo.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Je refuse que tu te serves de lui... [PV John mon fréro ^^] Empty
MessageSujet: Re: Je refuse que tu te serves de lui... [PV John mon fréro ^^]   Je refuse que tu te serves de lui... [PV John mon fréro ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je refuse que tu te serves de lui... [PV John mon fréro ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Liens
» RDV avec son patron et "amant" xD [PV John]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resistance or Undergo... :: Logements Collaborateurs :: Manoir de John Williams à Versailles-
Sauter vers: