Resistance or Undergo...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Resistance or Undergo. That is the question… Il faut survivre dans ce monde où la dictature reigne... La résistance fait rage ainsi que la collabortaion... Quel camp choisirez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 RDV avec son patron et "amant" xD [PV John]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Savannah M. Collens
Admin
Savannah M. Collens


Messages : 30
Date d'inscription : 16/06/2009

RDV avec son patron et "amant" xD [PV John] Empty
MessageSujet: RDV avec son patron et "amant" xD [PV John]   RDV avec son patron et "amant" xD [PV John] EmptyJeu 18 Juin - 21:31

    Savannah Mélusine Collens travaillait pour le Gouvernement mais était également membre de la Résistance. Ces deux activités n'étaient pas particulièrement faciles à combiner mais elle s'en sortait plutôt bien. Travailler à l'Ambassade lui permettait d'avoir un lien direct avec le dictateur qu'était John Williams et donc aux informations confidentielles qu'elle pouvait immédiatement transmettre au QG des Résistants. Mademoiselle Collens était en ce moment en voyage d'affaires si on peut dire à Paris. Elle avait rencontré John Williams qui lui avait donné rendez-vous chez lui dans sa demeure de Versailles. Ayant déjà couché avec lui une fois, si elle refusait d'y aller, cela aurait paru trop suspect. Savannah accepta alors et s'acheta même une robe décente pour la soirée durant laquelle elle ne savait pas trop à quoi s'attendre. Elle arriva devant le Manoir de monsieur Williams vêtue d'une robe noire longue et d'escarpins de la même couleur. Elle portait un manteau de fausse fourrure par dessus, cela faisait un joli mélange de style. Elle monta les marches face à la porte et toqua à l'aide du pommeau. Elle attendait patiemment, ses bras entourées contre elle car il ne faisait pas particulièrement chaud dehors.
Revenir en haut Aller en bas
John Williams

John Williams


Messages : 107
Date d'inscription : 18/06/2009

RDV avec son patron et "amant" xD [PV John] Empty
MessageSujet: Re: RDV avec son patron et "amant" xD [PV John]   RDV avec son patron et "amant" xD [PV John] EmptyJeu 18 Juin - 21:39

John avait demandé à ses major d'hommes d'aller ouvrir la porte t de les laisser ensuite seul après leur avoir servit un verre d'alcool à chacun. Il la vit entrer et sourit intérieurement. Le jeune dictateur avait mis une chemise blanche et un jean assez simple mais qui rendait très bien sur lui. Il se leva pour l'accueillir. Il se pencha devant elle pour lui baiser la main et remarqua son effort vetimentaire. Il n'en fit pas pourtant la remarque car il trouvait cela très débile et puéril comme attention. Il lui fit un signe pour qu'elle s'assied et lui dit :

Je suis content de te revoir Savannah. Je ne penais pas que tu accepterais mon invitation....


C'était durant cette soirée qu'il allait savoir si il avait raison à son sujet ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah M. Collens
Admin
Savannah M. Collens


Messages : 30
Date d'inscription : 16/06/2009

RDV avec son patron et "amant" xD [PV John] Empty
MessageSujet: Re: RDV avec son patron et "amant" xD [PV John]   RDV avec son patron et "amant" xD [PV John] EmptyVen 19 Juin - 1:23

    Savannah Collens pénètra dans le manoir qu'elle connaissait pas mal déjà depuis la dernière fois. John Williams le fameux dictateur qui semait le trouble lui avait fait visiter bon nombre de pièces de l'endroit mais c'était tellement grand ici qu'elle n'avait pas encore tout vu. Elle ne manqua pas de remarquer le regard qu'il posa sur sa robe et franchement, en voyant sa tête, elle regrettait vraiment d'avoir fait des frais. Si elle avait fait cela, c'était simplement pour entrer dans son rôle, autrement elle ne se serait jamais fait belle pour lui.

    Je suis contente de vous revoir moi aussi. Je ne vois pas de raisons pour lesquelles j'aurais du refuser votre invitation. Dois-je me faire du souci sur le motif de votre invitation au manoir ?

    Savannah Mélusine Collens se demanda alors si elle avait bien fait de venir ici qui plus est seule et sans avoir prévenu quiconque. Maintenant qu'elle était là, elle n'avait plus la possibilité de reculer et allait devoir l'affronter. Elle avait tout de même un infime espoir qu'il n'est pas percé son secret.
Revenir en haut Aller en bas
John Williams

John Williams


Messages : 107
Date d'inscription : 18/06/2009

RDV avec son patron et "amant" xD [PV John] Empty
MessageSujet: Re: RDV avec son patron et "amant" xD [PV John]   RDV avec son patron et "amant" xD [PV John] EmptyVen 19 Juin - 21:10

Il se leva et la regarda droit dans les yeux. Il lui dit d'une voix douce :

Je ne vois pas pourquoi tu devrez t'inquétez.... Aurais-tu des choses à me cacher....?

Il se leva et se versa un verre. Puis il refit la même opération et tendit le second verre à son invitée. Il leva sonpopre erre et l'vança vers celui de Savannah :

A notre collaboration... Quelle dure jusqu'à ce que la résistance tombe pour de bon...

Il trinqua en la regardant droit dans les yeux. Le Dictateur attendit avec impatience sa réponse. Cela alait vraiment compter pour la suite de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah M. Collens
Admin
Savannah M. Collens


Messages : 30
Date d'inscription : 16/06/2009

RDV avec son patron et "amant" xD [PV John] Empty
MessageSujet: Re: RDV avec son patron et "amant" xD [PV John]   RDV avec son patron et "amant" xD [PV John] EmptySam 20 Juin - 7:28

    Savannah Collens ne pouvait s'empêcher de se dire que quelque chose clochait dans son attitude. Il ne se comportait pas vraiment comme cela en sa compagnie d'habitude. Elle le regarda alors qu'il se le va en parlant puis elle lui dit.

    Je n'ai absolument rien à te cacher. Qu'est-ce qui pourrait bien t'intéresser à mon sujet franchement... La vie d'une jeune femme comme la mienne n'a rien d'aussi passionnant que probablement la vôtre.

    Pas franchement rassurée quand même, elle ôta son long manteau qui faisait qu'elle avait trop chaud. John lui tendit un verre qu'elle saisissa dans ses mains avec délicatesse. Il trinqua sur leur soit-disante collaboration. Savannah aurait vraiment préféré être ailleurs ce soir que chez lui mais bon... une couverture n'est pas à rompre.

    Oui, à notre collaboration... La résistance, elle cèdera bientôt, j'en suis certaine

    Miss Collens fit tinter son verre contre celui de John et le porta à sa bouche afin de boire une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
John Williams

John Williams


Messages : 107
Date d'inscription : 18/06/2009

RDV avec son patron et "amant" xD [PV John] Empty
MessageSujet: Re: RDV avec son patron et "amant" xD [PV John]   RDV avec son patron et "amant" xD [PV John] EmptyLun 22 Juin - 14:59

Johnporta à sa bouche le verre afin de boire une gorgée.
Et lui demanda :

Dis moi que pense tu de la fuite de Miss Stewart?
Tu ne pense pas que quelqu'un a dut l'aider pour cette évasion? Je ne ces pas un mutant ou bien quelqu'un qui est proche de a colaboration...Tu aurais pas une idée toi?


Il le regarda d'un regard qui ne laisa passer aucun signe comme quoi il la soupsonner et repris une gorgé du verre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDV avec son patron et "amant" xD [PV John] Empty
MessageSujet: Re: RDV avec son patron et "amant" xD [PV John]   RDV avec son patron et "amant" xD [PV John] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV avec son patron et "amant" xD [PV John]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Life is meant to be lived, and if you want to enjoy with Victoria, come here..."
» John Liens
» Je refuse que tu te serves de lui... [PV John mon fréro ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resistance or Undergo... :: Logements Collaborateurs :: Manoir de John Williams à Versailles-
Sauter vers: