Resistance or Undergo...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Resistance or Undergo. That is the question… Il faut survivre dans ce monde où la dictature reigne... La résistance fait rage ainsi que la collabortaion... Quel camp choisirez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ma chérie... la vrai et l'unique [Pv Rose]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
John Williams

John Williams


Messages : 107
Date d'inscription : 18/06/2009

Ma chérie... la vrai et l'unique [Pv Rose] Empty
MessageSujet: Ma chérie... la vrai et l'unique [Pv Rose]   Ma chérie... la vrai et l'unique [Pv Rose] EmptyVen 19 Juin - 21:17

John était monté sur Paris pour régler le maximum d'affaires en cours. Le soir arrivant, il laissa ls dossiers restant à ses subalternes et ordonna que personne ne le dérange. Il expliqua aussi que qui qu'onc le dérangerait aurait affaire à lui le lendemain. Comme tout le mond le savait, il ne vallait mieux pas le déranger.
Il rentra dans sa demeure et ne prit pas le temps de se changer. Il monta directement dans sa chambre et s'assit à la table qui était dedas. Il prit une feuille et un crayon et commença à rédiger une lettre en attenadnt l'arrivée de sa douce.
Lorqu'il entendit la porte d'entrée s'ouvrir, il sourit. Il ne bougea cependant pas et quand la porte s'ouvrit il dit :

Bonsoir Chérie...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Trudeau

Rose Trudeau


Messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Ma chérie... la vrai et l'unique [Pv Rose] Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie... la vrai et l'unique [Pv Rose]   Ma chérie... la vrai et l'unique [Pv Rose] EmptyVen 19 Juin - 22:49

    La journée de rose avait été catastrophique. Écouter des professeurs pourris lui enseigner une matière tout aussi plate lui avait donné la migraine. Sans compter le repas servi au petit restaurant du coin, qu'elle avait dû prendre entouré de ses deux gardes du corps. 2 espèces de grosses brutes sans coeurs et sans cervelles qui se prenaient pour des superman... Son après-midi se passa un peu mieux, son travail de traductrice lui avait fait oublier le début merdique et élimina son mal de tête horrible. Mais le mieux dans tout cela, la fin... Elle venait de quitter le bureau d'un employé haut placé et elle se dirogeais à pas lent vers ses appartements. Villa qu'elle partageait avec John, son amoureux.

    Sa pile de livres sous les bras et quelques dossiers à traduire son l'autre, Rose essayait de se frayer un chemin vers son chez soi en évitant la foule. Parler était bien ce qu'elle désirait le moins en ce moment. Suivi de ces deux gardes, Rose fonça droit vers la porte de la délivrance, celle de la villa. Pensant que les gardes à l'entrée lui ouvriraient la porte, elle se cogna le nez dessus.

    On n'entre pas, Mademoiselle... Il ne veut pas être dérangé...

    Les yeux remplis de fureur et la colère dans la voix, Rose ne leur parla pas d'une voix très amicale.

    Depuis quand John ne veut pas que j'entre dans la villa.


    M. Williams a donné des ordres.

    et bien... MADEMOISELLE TRUDEAU VOUS DIT D'OUVRIR CETTE FOUTU PORTE.

    Les gardes obtempèrent, troublés de leur erreur. Rose marcha d'un pas plus rapide et entra dans la chambre rapidement.

    Bonsoir Chérie...

    Rose déposa sa tonne de livres sur son bureau puis se dirigea vers John encore n peu en colère. Elle passa ses bras autour de ces épaules et l'embrassa légèrement dans le cou avant de s'éloigner en sifflotant. Se retrouver seule aupr'es de cet homme la troublait mais la rendait heureuse. Autant de pouvoir dans les mains d'un seul homme pourrait se retourner contre elle n'importe quand mais, elle ne pouvait y échapper. Son coeur balancait entre la loyauté familiale et l'amour commandé et demandé par son propre coeur.

    Les gardes ne m'ont pas reconnu et ont refusé de me laisser entrer... J'en ai marre... Enfin... Je ne veux pas t'ennuyer avec ces idioties... Tu as passé une belle journée?

    Rose se dirigea vers sa garde-robe et enfila quelques choses de plus confortables, un pantalon de soie bleu et un chemisier blanc... Attacha ses cheveux et reviens dans la chambre afin d'écouter son amoureux raconter sa journée... Elle s'installa à ces pieds et déposa sa tête contre ces genoux. Il était rare que John lui raconte tout en détail et a vrai dire, elle préférait cela, car de cette facon, elle n'avait pas a trahir personne.
Revenir en haut Aller en bas
John Williams

John Williams


Messages : 107
Date d'inscription : 18/06/2009

Ma chérie... la vrai et l'unique [Pv Rose] Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie... la vrai et l'unique [Pv Rose]   Ma chérie... la vrai et l'unique [Pv Rose] EmptySam 20 Juin - 14:30

Il la regarda en pensant qu'il avait vraiment beaucoup de chance de sotir avec une aussi jolie damoiselle. Il jetta un coup d'oeile vers la porte de la salle de bain quand elle alla se changer.Il lui caressa affectueusement les cheveux et lui dit quand elle fut installé à ses côtés :

Bof ma journée a était banal j'ai rempli des documents. Enfin rien de bien passionnat ma douce...

Il releva le menton de rose avec sa main droite pour pouvoir déposer un baiser sur ses lèvres. Il la regarda un instant plongeant son regard dans le sien. Puis, il lui deposa une baiser sur ses lèvres si douce et si tendre. John lui demanda :

Et toi ta journée c'est bien passer ? Etne te fais aucun soucis en ce qui concerne ces imbéciles, ils ne referont pas deux fois la même erreur...


Il la regarda de son regarde vert émeraude en attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Trudeau

Rose Trudeau


Messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Ma chérie... la vrai et l'unique [Pv Rose] Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie... la vrai et l'unique [Pv Rose]   Ma chérie... la vrai et l'unique [Pv Rose] EmptyDim 21 Juin - 21:10

Bof ma journée a était banal j'ai rempli des documents. Enfin rien de bien passionnat ma douce...

Rose s'attendait a ce genre de réponse et il faut dire qu'elle s'en foutait un peu de ne pas en savoir plus. Le moins elle en savait, le mieux elle se porterait. D'ailleurs, parler de paperasses n'était pas vraiment un sujet enivrant et palpitant non plus. Et il semblait d'une humeur plus chaleureuse aujourd'hui, sa main lui relevant le menton puis ces douces lèvres effleurant les siennes. Se laissant emporter, elle soupira lorsqu'il recula pour la questionner sur sa journée d'une voix joyeuse.

Et toi ta journée c'est bien passer ? Etne te fais aucun souci en ce qui concerne ces imbéciles, ils ne referont pas deux fois la même erreur...

Bah, ce n'est pas si grave en fait, ils devaient être nouveaux et ils ne font que leurs boulots. Ce que je ne comprends pas, c'est la présence des deux gardes du corps que tu m'imposes... Tu sais que je ne les aime pas beaucoup et que je ne risque strictement rien...

Fit la moue avant de poursuivre.

Aujourd'hui a été pour moi une journée de merde... Des professeurs plate et ennuyant, un diner avec les gardes du corps et tout le monde qui me regarde comm une bête de foire et ensuite, mon boulot de traduction... Mais bon, je ne veux pas t'ennuyer avec ces idioties, tu as assez de problèmes sur les bras... Alors... Je souhaite que ma soirée soit beaucoup plus joyeuse et je compte bien y arriver.

Rose se releva et s'assit à califourchon sur les genoux de son amoureux... Approcha ses lèvres des siennes et reprit le baiser là où il l'avait terminé.
Revenir en haut Aller en bas
John Williams

John Williams


Messages : 107
Date d'inscription : 18/06/2009

Ma chérie... la vrai et l'unique [Pv Rose] Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie... la vrai et l'unique [Pv Rose]   Ma chérie... la vrai et l'unique [Pv Rose] EmptyLun 22 Juin - 14:28

Il lui rendit ses baisers et lui caresa tendrement les cheveux avant de lui dire :

Je ne peut pas me permettre de te perdre c'est pour sa que je t'impose ces gardes.Et tu c'est bien que la resistance et presente partout et que je ne peut ivre sans toi a mes coter.

Il lut dans le regard de sa Rose que cela lui plairé pas et c'est pour cela qu'il lui deposa de nouveau un baiser pour essaye de ce faire pardonner.Il la pousa doucement sur le lit et comenca a glise sa main entre ses cheveux, tous en continuant a lui donner plein de baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Trudeau

Rose Trudeau


Messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Ma chérie... la vrai et l'unique [Pv Rose] Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie... la vrai et l'unique [Pv Rose]   Ma chérie... la vrai et l'unique [Pv Rose] EmptyLun 22 Juin - 15:01

Elle se laissa conduire au lit avec un sourire au coin de ses lèvres... John jouait régulièrement les durs à cuire en public, mais il était toujours d'une telle tendresse avec elle que cela aurait pu devenir drôle vu de l'extérieur... D'ailleurs, il s'agissait là de l'une des principales raisons pour laquelle elle restait à ces côtés, jamais Rose n'aurait toléré de vivre près d'un tyran qui aurait pris plaisir à la bettre et à la soumettre...

John Williams, essaies-tu de détourner la conversation en me caressant de cette façon? *rigole* Tu sais très bien que je ne risque rien... Qui s'intéressait a ROSE TRUDEAU? À part toi bien sûr...

Rose rit de bon coeur en prononçant ses mots... S'il savait qu'une partie de sa famille travaillait pour la résistance, il lui trancherait la gorge sans demander d'explication supplémentaire... Elle avait réussi jusqu'à maintenant à lui cacher ce fait, mais un jour, la jeune femme devra répondre à des accusations plus ou moins fondées et en subir les conséquences.

Dis... Je sais que tu préfères ne pas en parler, mais, pourquoi n'essaies-tu pas de faire la paix avec la résistance au lieu de la combattre?

Elle lui caressait le dos tendrement afin d'éviter sa colère...

enfin, tu connais mon point de vue à ce sujet... La violence n'est pas toujours la voix à suivre... La gentillesse n'est-elle pas plus plaisante?

Rose l'embrassa suite à ces mots...
Revenir en haut Aller en bas
John Williams

John Williams


Messages : 107
Date d'inscription : 18/06/2009

Ma chérie... la vrai et l'unique [Pv Rose] Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie... la vrai et l'unique [Pv Rose]   Ma chérie... la vrai et l'unique [Pv Rose] EmptyLun 22 Juin - 15:15

Qui s'intéressait a ROSE TRUDEAU?

Qui s'intéresse a Rose Trudeau? Et bien pour commencer les resistans car ils saven tres bien que tu est ma femme et encore plein de persone qui veulent te faire du mal pour me faire souffrir.

Dis... Je sais que tu préfères ne pas en parler, mais, pourquoi n'essaies-tu pas de faire la paix avec la résistance au lieu de la combattre?

John a ces mot ne sus quoi lui repondre mais il savait que c'etais la seule solution pour ensuite vivre dans un avre de pays et donc l'embrasse avec plus d'insistance pour essaye d'eviter la question même si il y a tres peu de chance pour qu'elle le laisse sans sortir comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Trudeau

Rose Trudeau


Messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Ma chérie... la vrai et l'unique [Pv Rose] Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie... la vrai et l'unique [Pv Rose]   Ma chérie... la vrai et l'unique [Pv Rose] EmptyLun 22 Juin - 16:01

    Rose se laissa porter par son baiser, sachant très bien qu'il tentait d'éviter la question, comme toujours. Si au moins les gens du peuple pouvaient connaitre ce côté doux de leur dirigeant... bah... Un jour peut-être réussirait-elle à le faire sortir de sa coquille afin que tous puissent le connaitre tel qu'elle-même le voyait! Elle l'embrassa fougueusement puis le repoussa doucement...

    John... Je suis obligé de me rendre à ce repas demain soir avec tous ces hommes et leurs épouses? Je pourrais rester ici et t'attendre sagement... Si tu dis oui, je te promets que tu ne e regretteras pas... Je déteste ces repas, tu le sais... STP...

    Rose lui caressa doucement les bras et le torse en déposant quelques baisers dans son cou... Il n'avait pas l'habitude de se laisser séduire de cette façon, mais ça ne coutait rien d'essayer... Il est vrai que ces repas de snob à bavarder de sujet les plus insignifiants les unes que les autres la révoltaient...

    alors... Tu crois que je peux te convaincre?

    Elle le repoussa contre le lit en souriant, se perdant dans son regard vert émeraude sans le vouloir. Un simple regard de son amant réussissait à la faire flancher, malheureusement... Elle comprenant fort bien pourquoi et surtout comment il charmait tous ces hommes et toutes ces femmes... Son charme naturel brisait rapidement la méfiance de ceux qui l'entouraient. Roses'assit sur lui à califourchon et se pencha en avant...

    dis oui...

    Ses lèvres flirtaient avec les siennes et ses mains se glissaient doucement sur son corps réchauffer par la passion du moment.
Revenir en haut Aller en bas
John Williams

John Williams


Messages : 107
Date d'inscription : 18/06/2009

Ma chérie... la vrai et l'unique [Pv Rose] Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie... la vrai et l'unique [Pv Rose]   Ma chérie... la vrai et l'unique [Pv Rose] EmptyLun 22 Juin - 16:27

John... Je suis obligé de me rendre à ce repas demain soir avec tous ces hommes et leurs épouses? Je pourrais rester ici et t'attendre sagement... Si tu dis oui, je te promets que tu ne e regretteras pas... Je déteste ces repas, tu le sais... STP...

John vit son envie d'eviter cette ceremonie dans ces si jolie yeux et lui dit :

Mon ange tu c'est très bien que si tu ne vien pas ils ne vont pas etre content mais bon c'est quand même moi qui decide donc je t'accorde EXEPTIONELEMENT de rester m'attendre dans ma chambre.

John vit qu'il serait recompenser et pensa qu' il avait vraiment enormement de chance detre avec cette si belle femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Trudeau

Rose Trudeau


Messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Ma chérie... la vrai et l'unique [Pv Rose] Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie... la vrai et l'unique [Pv Rose]   Ma chérie... la vrai et l'unique [Pv Rose] EmptyLun 22 Juin - 17:02

Mon ange tu c'est très bien que si tu ne viens pas ils ne vont pas être content, mais bon c'est quand même moi qui décide donc je t'accorde EXEPTIONELEMENT de rester m'attendre dans ma chambre.

Trop facile... Mais Rose en était heureuse... Se sentant légèrement coupable, elle ne laisse pas paraitre afin de ne pas gâcher ce moment si précieux. En effet, combien de fois pouvaient-ils être seuls tous les deux... Pratiquement jamais à dire vrai. Ce soir, elle l'avait pour elle seule et Rose comptait bien en profiter au maximum.

Elle souleva le chandail de son amant et la passa par-dessus sa tête avec délicatesse... D'un sourire un peu pervers, elle le regardait avec insistance. Sa beauté masculine la subjuguait et la troublait pls qu'elle ne l'aurait voulu. Sentant une bouffée de chaleur la submerger, Rose se pencha vers lui et embrasse la moindre parcelle de sa peau nue et frissonnante. Sentir cet homme réagir ainsi la remplissait de joie. John semblait la désirer autant qu'elle le désirait...

Si tu bouges, je fuis...

Son sourire moqueur le fit sourire... Rose plaça les mains de son amant sous ces fesses, l'empêchant ainsi de pouvoir sans servir.

Alors... De quel genre de torture physique as-tu envie?

Elle reprit ces caresses en le laissant réfléchir un peu.

Je sais... Que dirais tu d'une bonne partie d'échec?

Rose éclata de rire...
Revenir en haut Aller en bas
John Williams

John Williams


Messages : 107
Date d'inscription : 18/06/2009

Ma chérie... la vrai et l'unique [Pv Rose] Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie... la vrai et l'unique [Pv Rose]   Ma chérie... la vrai et l'unique [Pv Rose] EmptyLun 22 Juin - 17:16

Je sais... Que dirais tu d'une bonne partie d'échec?

John n'avait nulement envie de jouer au echec et preferer continuer a l'embrasser il se libera donc les main et la retourna il lui retira son chemisier blanc et decouvra une si belle poitrine qu'il en fut heureux.Fus de joie il lui donner de baisers sur toute sa partie haute du corpet lui dit enfin :

Il faut que je fasse tous pour qu'on passe plus de moment que tous les deux.

Et il continua de l'embrasse.Et fut heureux de decouvrir qu'elle nessaye pas de se retirer.Apres tous cela serai normale d'avoir per d'un homme comme moi même si je fais tous pour ne pas la brusquer.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Trudeau

Rose Trudeau


Messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Ma chérie... la vrai et l'unique [Pv Rose] Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie... la vrai et l'unique [Pv Rose]   Ma chérie... la vrai et l'unique [Pv Rose] EmptyMar 23 Juin - 17:05

Rose cessa de sourire en entendant ces paroles... Avoir plus de temps pour eux était impossible, trop de travail… Elle en avait fait son deuil depuis un bon bout de temps déjà… D’ailleurs, une quantité phénoménale de jolies demoiselles se bousculait aux portes pour prendre sa place, se plaindre ne ferait qu'ajouter une autre épine dans son pied. Déjà que Rose lui avait piqué une de ses colères il y a peu de temps au sujet de tous ces cadeaux et surprises hors prix… La jeune femme ne demandait rien de cela, seule sa présence suffisait.

Revenant de son rêve éveillé, Rose sourit devant l’impatience de John… Un de ces jours, elle finirait bien par réussir le coup de l’attente infini… Ces baisers lui donnaient envie de plus, beaucoup plus, mais elle le laissa faire et savoura pleinement se contact doux et tendre. Ces lèvres lui brulaient la peau et augmentaient ce désir déjà intense.

Pour elle, John n’était qu’un homme, celui qu’elle avait choisi et rien de plus. Ces paroles l’enivraient, son absence lui était douloureuse et ces mots la charmer toutes les fois… Elle attira sa bouche vers la sienne et l’embrassa avec fougue.

J’ai besoin de toi John mais je n’exigerai jamais que tu délaisses tes obligations pour moi…

La peur lui tenaillait les entrailles, le jour où il se lasserait de sa présence serait le jour le plus sombre de sa vie… Elle l’embrassa de nouveau comme s’il s’agissait de la dernière fois…
Revenir en haut Aller en bas
John Williams

John Williams


Messages : 107
Date d'inscription : 18/06/2009

Ma chérie... la vrai et l'unique [Pv Rose] Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie... la vrai et l'unique [Pv Rose]   Ma chérie... la vrai et l'unique [Pv Rose] EmptyMar 23 Juin - 17:46

J’ai besoin de toi John mais je n’exigerai jamais que tu délaisses tes obligations pour moi…

John fut emut lorqu'il ententi cette phrases et lui repondit avec beaucoup d'envie :

Mais tu est ma petalle de rose si je le veut je peut me permettre de repouser certaine de mes affaires au lendemain pour pouvoir passer plus de temps et je pense que vu comme debute la soirer je vais faire sa plus souvent.

Il rit de bon ceur comme cela lui ariver si peu et fut charmer par le sourire que lui adressa sa douce quand il dit ces paroles.Il continua de la devetir doucement, lentement,surement, avec douceur tous en les fessans des baisers partous sur sa peau denuder. Mais ne voulent pas la brusquer il la laisa l'embrasser et diriger "la danse".
Revenir en haut Aller en bas
Rose Trudeau

Rose Trudeau


Messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Ma chérie... la vrai et l'unique [Pv Rose] Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie... la vrai et l'unique [Pv Rose]   Ma chérie... la vrai et l'unique [Pv Rose] EmptyJeu 25 Juin - 4:26

    Mais tu es ma pétale de rose, si je le veux, je peux me permettre de repouser certaine de mes affaires au lendemain pour pouvoir passer plus de temps et je pense que vu comme débute la soirée, je vais faire ça plus souvent.

    Rose ne put s'empêcher de sourire à son amoureux... Un sourire chaleureux, tendre et enivrant comme elle seule pouvait le faire. La jeune femme se laissa désahibillée, son corps frissonnant sous ces lèvres qui lui brûlait la peau.

    Alors, je prendrais rendez-vous avec toi tous les soirs, comme ça, ta secrétaire ne pourra pas céduler autre chose. Et tu as raison sur un point, la soirée ne fait que débuter... Je compte bien en profiter pleinement...

    Son sourire moqueur le fit sourire encore... Ce qu'elle aimait le voir sourire et l'entendre rire de ses blagues idiotes. N'en pouvant plus de sa lenteur à prendre les choses en main, Rose glissa ses mains le long de son dos et caressa ces muscles avec fougue. Ses jambes le poussèrent vers elle avec force, son corps chaud la fit frissonner de plaisir. Se collant davantage contre lui, comme si cela était possible, Rose lui signifiait qu'elle le voulait et qu'elle le désirait ardemment...
Revenir en haut Aller en bas
John Williams

John Williams


Messages : 107
Date d'inscription : 18/06/2009

Ma chérie... la vrai et l'unique [Pv Rose] Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie... la vrai et l'unique [Pv Rose]   Ma chérie... la vrai et l'unique [Pv Rose] EmptyJeu 25 Juin - 15:19

Alors, je prendrais rendez-vous avec toi tous les soirs, comme ça, ta secrétaire ne pourra pas céduler autre chose. Et tu as raison sur un point, la soirée ne fait que débuter... Je compte bien en profiter pleinement...

John lui sourit et lui repliqua :

Cela serait vraiment un grand plaisir que de passer toute les nuit a tes cotes. Toi qui seula reussi a me charmer...avec ton etre si parfait...

John la vit rougir et fut
charmer par sa peau...John vouler plus d'elle...Il se colla donc sur elle tous en resantant une eorme d'aisir pour cette femme si parfaite...Il la caressa et la fit frisonner de plaisir...Il continua tpus en esperant resevoir autant d'amour en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Trudeau

Rose Trudeau


Messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Ma chérie... la vrai et l'unique [Pv Rose] Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie... la vrai et l'unique [Pv Rose]   Ma chérie... la vrai et l'unique [Pv Rose] EmptyJeu 25 Juin - 16:04

Ces paroles la firent rougir de plaisir. Se sentir aimé d'un homme comme John lui permettait de continuer à endurer autant de solitude et de misère... Il était son rayon de soleil, sa bouffée de fraicheur... La vie à es côté était facile et rarement monotone, une chance, car cela compensait pour tout le reste. Et le reste signifiait quoi? Les diners avec les dignitaires, les voyages assommants, les discussions sans lendemain, les faux sourires et l'hypocrisie. Elle toujours si franche et honnête, cela la tuait à chaque fois. Mais le moment n'étant pas à ce genre de réflexion, Rose se concentra sur le corps de son amant.

La jeune femme se laissa porter par le moment puis libéra son amant du reste de ces vêtements avec beaucoup de tendresse, une lueur perverse dans les yeux... Ses lèvres s'attardant sur son cou, son torse, son lobe d'oreille... Elle aimait le sentir frissonner sous ses doigts et s'offrait ce plaisir ce soir-là. De ses mains, elle détacha la ceinture et le pantalon de John puis le fit glisser sur ces jambes. Une fois nu, elle le repoussa sur le dos et finit de se déshabiller elle-même de façon langoureuse et provocatrice, puis se colla de nouveau à lui.

Je continue ou tu en as assez?

Elle l'embrassa avant même de lui laisser le temps de répondre, sachant très bien quelle serait sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
John Williams

John Williams


Messages : 107
Date d'inscription : 18/06/2009

Ma chérie... la vrai et l'unique [Pv Rose] Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie... la vrai et l'unique [Pv Rose]   Ma chérie... la vrai et l'unique [Pv Rose] EmptyJeu 25 Juin - 18:16

Je continue ou tu en as assez?

John vouler que le temps s'arete que cette nuit reste a jamais non terminer et qu'elle dure eternellement dans le temps.En tous cas ceux qui est sur c'est que cette nuit resta inoubliable il ne l'oubliera jamais quelque soit les dificultes même si il saverais qu'elle se servet de lui. Lui ne l'oublieras jamais. Il attendis avec impasience les autres baisers de sa douce, pour enfin lui dire :

Je pense que je veux que tu continue. Non ce n'est pas je pense c'est j'en suis sur.

Il l'embrassa langoureuse en attendans la suite de la soire avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Rose Trudeau

Rose Trudeau


Messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Ma chérie... la vrai et l'unique [Pv Rose] Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie... la vrai et l'unique [Pv Rose]   Ma chérie... la vrai et l'unique [Pv Rose] EmptyVen 26 Juin - 20:27

Je pense que je veux que tu continue. Non ce n'est pas je pense c'est j'en suis sur.

Rose souriait de bonheur... Elle commencait sérieusement à bien le connaitre ce dictateur... Elle continua donc son petit manège avec joie. Posant ses lèvres ici et là, un peu partout sur son corps musclé... Suivant ces courbes du bout des doigts, se délectant de ces frissons et de ces légers gémissements... Son désir devenait de plus en plus apparent, provoquant en elle une bouffée de chaleur et un désir tout aussi intense.

N'en pouvant plus d'attendre, ni lui et ni elle, Rose accelera le jeu. A califourchon sur son amant, elle lia leurs corps en un seul pour les amener tous les deux vers le point de non retour... Leur danse corporelle sembla durer une éternité.

Exténués mais toujours aussi fringante, Rose s'allongea près de son amant... Leurs corps trempés de sueur, elle se colla a lui sans prononcer un seul mot...
Revenir en haut Aller en bas
John Williams

John Williams


Messages : 107
Date d'inscription : 18/06/2009

Ma chérie... la vrai et l'unique [Pv Rose] Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie... la vrai et l'unique [Pv Rose]   Ma chérie... la vrai et l'unique [Pv Rose] EmptySam 27 Juin - 15:57

John etais tous en sueur il etais extenue par cette action d'amourqu'une fois 'amour terminée il se colla contre sa douce et tendre tous en continuant de la caressée.Il lui fit un long baiser puis se leva et lui dit :

Je vais prendre une douce...Et surtout n'essaie pas de rentrer pendant ma douche.
John eclata de rire et continua a lui dire :

Mon ange c'etait pafait...

Il sorti sur ces mot pour aller prendre sa douche en esperant bien qu'elle la rejoingne.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Trudeau

Rose Trudeau


Messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Ma chérie... la vrai et l'unique [Pv Rose] Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie... la vrai et l'unique [Pv Rose]   Ma chérie... la vrai et l'unique [Pv Rose] EmptyDim 28 Juin - 18:05

Rose demeura au lit quelques minutes à flâner comme une reine... Elle aimait passer du temps à ne rien faire parfois, cela lui donnait l'occasion de refaire ses énergies positives. Mais il faut dire que l'invitation de son amant lui plaisait énormément. Et pourquoi ne voulait-il pas qu'elle rentre pendant sa douche... Drole d'idée en fait. Rose n'avait pas l'habitude de quitter la chambre de John une fois le cadre de porte passé! Enfin, il devenait plus qu'inquiet avec les semaines qui passaient à tout vitesse.


Nan, elle décida de rester bien au chaud dans le lit à l'attendre... Elle pourrait ainsi le réchauffer lorsqu'il sortira tout mouillé comme d'habitude! John ne semblait pas connaitre la raison et l'utilité des serviettes de bain. Rose rigola à cette pensée et s'enveloppa dans les couvertures. Elle ferma les yeux un instant et soupira de bonheur... Vivre à ces côtés ressemblait en fait à une vie de reine...


Il sorti de la salle de bain mouillé, comme d'habitude, et enfila un bas de pyjama marine avant de s'approcher du lit encore une fois.

Tu as de la lecture ce soir? Où tu viens te coucher avec moi?

Elle lui fit les beaux yeux en espérant le convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
John Williams

John Williams


Messages : 107
Date d'inscription : 18/06/2009

Ma chérie... la vrai et l'unique [Pv Rose] Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie... la vrai et l'unique [Pv Rose]   Ma chérie... la vrai et l'unique [Pv Rose] EmptyDim 28 Juin - 22:31

Tu as de la lecture ce soir? Où tu viens te coucher avec moi?

John lui repondit :

Ben je crois que les document peuvent attendre demain matin je vien me coucher pres de toi.

John ne pouvait resister au demande de sa Rose surtout lorsqu'elle lui fait ceux regard la et elle le c'est bien.John s'installa donc au cote de sa douce et tendre et comenca du bout des doigt a lui caressa les ligne de son corps si feminine et si jolie.Il sentit qu'elle frisonne sous ces caresse et continua donc par plasir de la caresa avant de lui dire :

Demain, tu m'attendra dans ma chambre durant le repas tu restera ici je ne veut pas te perdre... Tu restera ici la ou tu est en securité et si tu m'ecoute tu aur la droit a une faveur de ma part.

John preferé poser les regle des maintenant car il le savais il ne pouvait pas se permettre de perdre la personne la plus cher au monde a ces yeux.Il lui fit un baisers en attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Trudeau

Rose Trudeau


Messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Ma chérie... la vrai et l'unique [Pv Rose] Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie... la vrai et l'unique [Pv Rose]   Ma chérie... la vrai et l'unique [Pv Rose] EmptyLun 29 Juin - 19:04

Ces caresses demeuraient toujours aussi stimulantes... Rose ne se lassait jamais de ces caresses...

Demain, tu m'attendras dans ma chambre durant le repas tu resteras ici je ne veux pas te perdre... Tu resteras ici la ou tu es en sécurité et si tu m'écoutes tu aur le droit a une faveur de ma part.

Le ton employé par John ne lui plut pas du tout... Elle n'était pas un jouet ou un animal de compagnie qui se couche quand on lui demande... Et a qui on donne un os en récompense de sa gentillesse... Rose se releva puis croisa les bras sur sa poitrine en signe de colère... Quand comprendra-t-il que sa vie n'est pas en danger? Quand prendra-t-il conscience qu'elle avait de très bons alliés dans le camp adverse?

Je ne suis pas un jouet John... Je ne veux pas te perdre non plus et disons qu'entre toi et moi, tu es celui qui risque sa vie tous les jours, pas moi...

Rose boudait assise dans le lit...

J'en ai marre de toute cette mascarade... Je ne suis pas et n'accepterai pas de devenir ton pantin... Je crois que je vais retourner chez moi ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
John Williams

John Williams


Messages : 107
Date d'inscription : 18/06/2009

Ma chérie... la vrai et l'unique [Pv Rose] Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie... la vrai et l'unique [Pv Rose]   Ma chérie... la vrai et l'unique [Pv Rose] EmptyMer 1 Juil - 10:01

J'en ai marre de toute cette mascarade... Je ne suis pas et n'accepterai pas de devenir ton pantin... Je crois que je vais retourner chez moi ce soir...

John en avait mare de ne jamais savoir i prendre avec les femmes...Il se leva donc puis se diriga vers la fenêtre pour regarde dehors avant de lui dire :

Tu ces tres bien pourquoi je fais cela JE NE VEUX PAS TE PERDRE...pourquoi ne omprend tu pas que dehors tuest en danger les resistans ne te feront pas de cadeau même si ta famille en fait parti...Ils sont pres a te tuer pour pouvoir m'attendre et moi je ne veut as que tu meurt ou même que tu sois plaisers a cause de moi...Est-ce que tu me comprend...?

John etait foie de rage en vers lui même pourquoi a chaque fois qu'il tenais a quelqu'un cette personne lui diser qu'il n'etais pas en danger pourtant il fesait son posible pour leur ouvrir les yeux. John lui dit :

Je ne veut pas faire la même erreur qu'avec Anne...

John se retourna pour lui cacher ses larmes qui lui couler le l'on de ses joues.Pourquoi...Pourquoi...ne comprenne-t-elle qu'il veut juste la protege...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Trudeau

Rose Trudeau


Messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Ma chérie... la vrai et l'unique [Pv Rose] Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie... la vrai et l'unique [Pv Rose]   Ma chérie... la vrai et l'unique [Pv Rose] EmptyMer 1 Juil - 20:11

Rose s'en voulait à mort de s'être emportée encore une fois... Elle savait très bien que John ne faisait cela que par prudence et par amour, mais il est parfois difficile d'être surprotégé 24 hrs sur 24. Et encore cette ANNE... Le voir ainsi anéanti lui brisait le coeur, pourquoi fallait-il qu'elle doive dire toujours tout haut ce qu'elle pensait tout bas. Elle se leva et s'approcha de lui à pas lent. Rose passa ses bras autour de son torse et se colla à lui, appuyant sa tête contre son dos.

Je suis désolé John... Je sais très bien que ma vie ne tient qu'à un fil mais... J'en ai marre de ne plus avoir de vie privée... Je ne peux même pas prendre un verre avec des connaissances de classe puisque mes gardes du corps les font fuir... Je n'ai pas d'amie non plus, je les impressionne trop... Tu vois le tableau? Venir dans la villa de John Williams pour discuter avec sa petite amie! Ce n'est pas moi qu'elle veulent, mais toi...

Rose le força à se retourner puis posa ses lèvres sur les siennes après lui avoir caressé les joues humides de larmes.

J'irai à ce diner avec toi... Pas pour eux, mais pour toi... Tu es celui que je veux, tu es celui qui fait battre mon coeur... Je suis désolé d'agir avec autant d'ingratitude...

C'était à son tour de pleurer maintenant... Elle voulait être aimée pour elle et seul Jonh réussissait à la combler... Les autres ne voulaient que prestige et pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
John Williams

John Williams


Messages : 107
Date d'inscription : 18/06/2009

Ma chérie... la vrai et l'unique [Pv Rose] Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie... la vrai et l'unique [Pv Rose]   Ma chérie... la vrai et l'unique [Pv Rose] EmptyJeu 2 Juil - 14:33

J'irai à ce diner avec toi... Pas pour eux, mais pour toi... Tu es celui que je veux, tu es celui qui fait battre mon coeur... Je suis désolé d'agir avec autant d'ingratitude...

John etait content de voir que pour une fois il ariverai peut etre a proteger la femme qui lui est la plus cher a ses yeux. Il lui repondit

Merci mon amour, j'aprecie enormement que tu veillent venir au diner avec moi car pour etre frant avec toi ceux diner ne m'echante guerre plus que toi et j'esaierai de faire un effort pour que tu ai plus de vie privée...Je te le promets.

John vit quand il termina sa phrase un grand sourire sur le visage de son amour...Il lui esuya les larme qui lui couler sur ses joue et lui fit un baiser sur ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma chérie... la vrai et l'unique [Pv Rose] Empty
MessageSujet: Re: Ma chérie... la vrai et l'unique [Pv Rose]   Ma chérie... la vrai et l'unique [Pv Rose] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma chérie... la vrai et l'unique [Pv Rose]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence de Rose
» Rose Trudeau
» Rose Trudeau
» Comme on se retrouve... [PV Rose]
» I give a rose in the tenth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resistance or Undergo... :: Logements Collaborateurs :: Manoir de John Williams à Versailles :: Chambre de John Williams-
Sauter vers: