Resistance or Undergo...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Resistance or Undergo. That is the question… Il faut survivre dans ce monde où la dictature reigne... La résistance fait rage ainsi que la collabortaion... Quel camp choisirez-vous ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pff quelle vie [PV Michael & Lily]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Savannah M. Collens
Admin
Savannah M. Collens


Messages : 30
Date d'inscription : 16/06/2009

Pff quelle vie [PV Michael & Lily] Empty
MessageSujet: Pff quelle vie [PV Michael & Lily]   Pff quelle vie [PV Michael & Lily] EmptyMer 17 Juin - 17:49

    Savannah Mélusine Collens sortait de l'Ambassade où elle travaillait depuis maintenant un moment. Quelle journée minable, ça avait été aujourd'hui mais le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle commence à en avoir l'habitude de ces foutues journées. La belle Savannah marchait tranquillement dans les rues et regardait de temps à autre autour d'elle. Etant à présent résistante, il ne fallait vraiment pas qu'elle se fasse remarquer au risque que le Gouvernement découvre leurs planques ce qui causerait de gros soucis. Mélusine entra alors dans le QG des Résistants et descendit à la cave, l'endroit où ils se retrouvaient tous. En arrivant au sous-sol, elle fut très étonnée de remarquer que personne n'était là. Elle prit un verre de Schnaps ainsi que la bouteille contenant ce délicieux digestif venant de son pays natal, l'Autriche. Mélu s'asseya finalement et se servit un pouce de Schnaps. Elle le but cul sec. Ca lui faisait du bien car ça lui rappelait son pays qui lui manquait tellement. Salzbug, sa ville de naissance, était très connue mais seuls les habitants connaissaient vraiment la ville autrichienne. Logique qu'elle soit connue puisque c'est là-bas que Mozart est née...


Dernière édition par Savannah M. Collens le Jeu 18 Juin - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim


Messages : 16
Date d'inscription : 16/06/2009

Pff quelle vie [PV Michael & Lily] Empty
MessageSujet: Re: Pff quelle vie [PV Michael & Lily]   Pff quelle vie [PV Michael & Lily] EmptyMer 17 Juin - 17:58

*michael blazé de faire courir les membre du gouvernement atteint le bord du toit du QG puis lorsque l'homme s'avanca vers lui pour lui offrir un coup de couteau michael s'écarta et poussa l'homme en bas du batiment,l'autre appeuré tenta la meme chose mais je l'égorgea puis le poussa en bas,j'avais vue une fille rentré avant d'avoir a les tué et son look en plus d'être une vrais bombe lui donnait un côté mystérieux,après un moment de réflexion,je me balanca en bas du toit et tomba a ses pieds...maintenant inanimé pour quelque temps puis je me releva&
Revenir en haut Aller en bas
Savannah M. Collens
Admin
Savannah M. Collens


Messages : 30
Date d'inscription : 16/06/2009

Pff quelle vie [PV Michael & Lily] Empty
MessageSujet: Re: Pff quelle vie [PV Michael & Lily]   Pff quelle vie [PV Michael & Lily] EmptyMer 17 Juin - 18:12

    Savannah Mélusine Collens buvait tranquillement sondoux Schnaps, c'était vraiment délicieux ce digestif. Savannah se disait qu'il n'y avait vraiment rien de meilleur que ce breuvage. Un jeune homme arriva alors à ses pieds et se fut avec un grand étonnement qu'elle l'accueilla. Elle en échappa son verre qui se brisa sur le sol. Ne sachant pas quoi faire, elle le regarda un instant puis il finit par se réveiller et se relever.

    Vous êtes sûr que ça va ? Que faites-vous ici ? Je ne vous avais jamais vu auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim


Messages : 16
Date d'inscription : 16/06/2009

Pff quelle vie [PV Michael & Lily] Empty
MessageSujet: Re: Pff quelle vie [PV Michael & Lily]   Pff quelle vie [PV Michael & Lily] EmptyMer 17 Juin - 18:24

*je me releva et la vit de plus près,j'en perdait la parole,je figea net en la voyant puis au bout de quelques instant mon cerveau commencait fonctionné*

-Hum...Wowww..euh je vais bien c'est juste que...Wow...
*il se reprit il était vraiment subjugé et ne fesait pas sa pour lui plaire*

je vais très bien et votre magnifique sourire y est surement pour quelque choses...je suis pour l'instant simplement un fugitif...aux ordres de personne mais si tu veux je peux être a tes ordres *un clin d'oeil suivit*

-je suis né en labo j'ai grandit en labo et puis j'ai vécu en labo c'es pourquoi vous ne m'avez jamais vue..je viens tout juste de m'échapper
Revenir en haut Aller en bas
Savannah M. Collens
Admin
Savannah M. Collens


Messages : 30
Date d'inscription : 16/06/2009

Pff quelle vie [PV Michael & Lily] Empty
MessageSujet: Re: Pff quelle vie [PV Michael & Lily]   Pff quelle vie [PV Michael & Lily] EmptyMer 17 Juin - 18:40

    Savannah Collens tira une chaise qu'elle avait à côté d'elle pour qu'il puisse s'asseoir. Elle ne savait vraiment pas si c'était une bonne idée de faire entrer une personne inconnue dans le lieu de réunion das résistants.

    Bon tu as du te prendre un coup sur la tête. Assieds-toi, je t'en prie... Mon magnifique sourire ? On ne me l'avait jamais sorti celle-là mais en tous les cas, c'est gentil. Un fugitif ? Et bien dis donc... Oh non, je ne suis pas assez importante pour avoir quelqu'un à mes ordres.

    La belle Brunette aux reflets roux esquissa un large sourire en voyant son clin d'oeil. Elle ne pouvait pas dire qu'il n'était pas attirant.

    Ah, tu es un de ces fameux mutant dont on entend parler ? Mais dis-moi, tu n'es pas poursuivi ? Je te demande cela parce qu'en fait, ce lieu où nous sommes est censé être secret, dit-elle avant de grimacer légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim


Messages : 16
Date d'inscription : 16/06/2009

Pff quelle vie [PV Michael & Lily] Empty
MessageSujet: Re: Pff quelle vie [PV Michael & Lily]   Pff quelle vie [PV Michael & Lily] EmptyMer 17 Juin - 19:16

-non je suis parfaitement lucide,un coup sur la tête attend que je vérifie...tu es un mirage dit moi?oui ton magnifique sourire tu sais celui qui me fait perdre de plus en ma volonté...non tu n'es peut-etre pas importante mais séduisante ça oui! non je suis pas poursuivi par personne mais j'aimerais bien que tu me poursuive...

*michael n'étais pas habitué aux gens,il avait vue en tout 3 personnes mis a part l'ange qu'il avait de lui alors il ne savait pas trop comment s'y prendre,il fesait que faire des recherche et remettre des rapport ce qui es assez ennuyant quand on y pense...*

-Hum j'aimerais bien t'appelé l'ange tombé du ciel toute ma vie mais es-ce que ta un nom?
Revenir en haut Aller en bas
Savannah M. Collens
Admin
Savannah M. Collens


Messages : 30
Date d'inscription : 16/06/2009

Pff quelle vie [PV Michael & Lily] Empty
MessageSujet: Re: Pff quelle vie [PV Michael & Lily]   Pff quelle vie [PV Michael & Lily] EmptyJeu 18 Juin - 9:09

    Savannah Mélusine Collens ne comprenait vraiment pas ce que le jeune homme avait. Elle semblait lui faire un effet fou et la jeune Savannah en était parturbée car ça ne lui était jamais arrivé. Enfin parfois elle plaisait puisqu'elle avait été une fois obligée de coucher avec un membre du Gouvernement pour lui soutirer des informations mais avec un progfond dégoût dans les entrailles.

    Mais bien sûr que non, je ne suis pas un mirage. En plus d'être magnifique, mon sourire te fait perdre ta volonté ? Là, je dois vraiment dire que l'on ne m'avait jamais sortie un truc pareil mais tant que c'est gentil, je ne vais pas m'en plaindre. Arrête de me dire tout ça, tu vas finir par me faire rougir, dit-elle en lui tapant légèrement l'épaule tout en rougissant.

    La belle Savannah n'était pas très habituée à rencontrer de nouvelles personnes. Elle passait sa vie soit dans le QG où ils étaient ou à l'Ambassade où elle travaillait. De telles fonctions ne lui permettaient malheureusement pas de faire des connaissances. Miss Collens aurait du le tuer car il avait pénétré dans un lieu secret qui était le QG de la Résistance. Mélu y pensa un instant puis changea vite d'idées. Bien qu'elle le connaisse peu, elle se rendait bien compte qu'elle en aurait été incapable.

    Me voilà un ange maintenant... Tu as l'habitude de dire cela à toutes les filles que tu croises ou quoi ? Je m'appelle Savannah... et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim


Messages : 16
Date d'inscription : 16/06/2009

Pff quelle vie [PV Michael & Lily] Empty
MessageSujet: Re: Pff quelle vie [PV Michael & Lily]   Pff quelle vie [PV Michael & Lily] EmptyJeu 18 Juin - 18:19

-Savannah quel beau nom...mais c'est pas aussi beau que lorsque je t'ai vue rougir,non j'ai pas l'habitude de charmer les femmes,et puis si tu n'es pas un mirage je pourrais t'invité a un soupé dit moi?en faite j'ai pas l'habitude des gens point !

*je m'assis et accota ma main sur la table tout en la regardant*

-Je suis sure que les prisonier doivent pas se plaindre si ils sont enfermé avec toi

*ma main fusionnait lentement avec la table mais je ne lui montrait pas,mon bras deviendrait une plaque de fer...j'avais entendu des soldats qui s'approchait,ils étaient deux avec des MP40(mitraillettes allemandes),je placea la chaise devant la porte*

-Dit mon ange tu pourrais t'écarter de la porte?

*elle s,écarta comme intrigué et le premier rentra en tirant et je montra mon bras maintenant devenu une plaque d'acier et il mourut par ses propres balles,puis le deuxième la pointa en me disant de gentillement rentré avec,je m'approcha et lorsqu'il tourna le dos je lui cassa le cou et le traina en dehors du cadre de porte*

-Hum Savanna ou es-ce qu'on met ces deux idiots?et pour en revenir a ma demande...je peux t'inviter a un souper en tete a tete?
Revenir en haut Aller en bas
Savannah M. Collens
Admin
Savannah M. Collens


Messages : 30
Date d'inscription : 16/06/2009

Pff quelle vie [PV Michael & Lily] Empty
MessageSujet: Re: Pff quelle vie [PV Michael & Lily]   Pff quelle vie [PV Michael & Lily] EmptyJeu 18 Juin - 19:27

    Savannah le regardait fixement. Quelque chose la troublait en lui mais elle ne parvenait pas à définir de quoi il s'agissait précisèment. Etait-ce ses paroles, son côté mystérieux ou simplement ce regard sombre qui le rendait troublant ? Miss Collens ne savait vraiment pas et cela la perturba un peu. Elle reboucha la bouteille de Schnaps et se leva pour rincer son verre alors qu'il venait de s'asseoir.

    Bon tu me diras quand tu n'aimeras pas quelque chose chez moi, hein... Je te dis cela pas parce que ça me déplaît, pas du tout d'ailleurs, mais simplement parce que tu ne cesses de faire l'éloge de moi. M'inviter à diner ? Peut-être... Tu ne m'as pas répondu quand je t'ai demandé ton nom...

    Savannah revint s'asseoir à ses côtés avec un large sourire malicieux sur son visage. C'était probablement le plus joli sourire qu'elle avait offert à quelqu'un. Il lui demanda alors de s'écarter de la porte. Un peu inquiète, elel se mit à l'autre bout de la pièce se rasseyant sur sa chaise. Miss Collens fut étonnée en voyant débarquer deux soldats dans le QG. Malheur, le clan était démasqué. Elle fut d'autant plus intriguée quand elle vit que le bras du jeune homme était devenu acier. Elle n'y comprenait plus rien. Elle n'eut pas le temps de réagir pour les combattre avec lui, il les avait déjà tué. Elle le regarda un instant alors qu'il lui demandait où il fallait les mettre. Elle bafouilla un moment puis parvint à parler après avoir repris ses esprits.

    Il y a une autre cave là-bas où ON peut les mettre. Pour l'invitation à diner, c'est d'accord

    Savannah Mélusine Collens esquissa un large sourire sur son visage. Il l'intriguait beaucoup mais il lui plaisait pas mal aussi. Elle porta un des corps au dessus de son épaule, certes avec de la difficulté mais elle ne le montra pas. Elle partit en direction de la cave, lui la suivant pour apporter l'autre corps.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim


Messages : 16
Date d'inscription : 16/06/2009

Pff quelle vie [PV Michael & Lily] Empty
MessageSujet: Re: Pff quelle vie [PV Michael & Lily]   Pff quelle vie [PV Michael & Lily] EmptyJeu 18 Juin - 19:38

-D'accord je vais te le dire lorsque ne saurais-ce qu'une chose chez toi me déplaira ça me va mais je t'assure que pour le moment ton corps,ton sourire et la rougeurs de tes joues me plaisent tous sans oublier ta personnalité me plaise...

*je releva la manche de mon chandail et on y voyait une faux en forme de sept*

-Seven c'est mon nom mais la bas ils m'appelaient Michael ça contient sept lettre,je suis un bébé éprouvette alors peut-on vraiment dire que je mérite un nom?

-Tu veux bien c'est super je te promet que tu sera pas décu dit tu veux bien que je le transporte aussi?j'aime être gallant avec les femmes...

*michael n'arrêtais pas de se dire a quel point la belle savannah était mignonne..*
Revenir en haut Aller en bas
Savannah M. Collens
Admin
Savannah M. Collens


Messages : 30
Date d'inscription : 16/06/2009

Pff quelle vie [PV Michael & Lily] Empty
MessageSujet: Re: Pff quelle vie [PV Michael & Lily]   Pff quelle vie [PV Michael & Lily] EmptyJeu 18 Juin - 20:32

    Même mon corps te plaît... Tu n'as fait que me matter depuis tout à l'heure ou quoi ? lança-t-elle avant de rire.

    Savannah Mélusine Collens jouait un peu avec lui mais ça n'avait rien de bien méchant. Si elle ne l'appréciait pas, elle ne se serait pas permise de s'adresser à lui comme cela. Elle lui sourit finalement alors qu'il remonta sa manche de tee-shirt. Elle regarda dans les moindres détails son tatouage qu'elle trouva très joli. Savannah eut presque l'envie de s'en faire un en le voyant.

    Moi je dis que toute personne mérite un nom. Que tu sois un bébé éprouvette ou quelqu'un de né tel que moi, on a tous droit à un nom qui permet de nous désigner de manière précise. Pour ma part, je t'appellerais Mike si cela ne te dérange pas. Seven, c'est joli mais je ne m'imagine pas t'appeler ainsi, dit-elle en souriant de nouveau.

    Michael ne manqua pas remarquer que Savannah avait du mal à porter ce corps même si elle voulait faire la forte face à lui. Elle le regarda un instant quand il lui demanda si elle ne voulait pas qu'il le transporte avec elle. Savannah laissa glisser le corps le long de son buste et saisissa les bras du cadavre. Elle fit signe à Mike de se charger des jambes puis ils partirent dans la pièce où ils jetèrent le corps sans vie.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim


Messages : 16
Date d'inscription : 16/06/2009

Pff quelle vie [PV Michael & Lily] Empty
MessageSujet: Re: Pff quelle vie [PV Michael & Lily]   Pff quelle vie [PV Michael & Lily] EmptyJeu 18 Juin - 20:45

-Te Matter ? mais non,ton sourire es si plaisant a regardé tout comme tes yeux que j'apporte que très peu d'attention au reste...mais je ne peu pas dire que tu n'a pas une magnifique silhouette...bien sure que nom,sa me dérange pas que tu m'appel Mike tant que tu m'appel

*je lui offra un clin d'oeil*

-Dit savannah...tu as quel âge?parce qu'on peut généralement pas donné d'age a la beauté elle meme...

*je m'approcha de Savannah pour l'embrassé,puis j'entendis un bruit et pris son arme et pointa la porte...le moment avant que je lui prenne son fusil m'avais semblé intime et j'aurais voulu avoir la chance de l'embrassé...*
Revenir en haut Aller en bas
Savannah M. Collens
Admin
Savannah M. Collens


Messages : 30
Date d'inscription : 16/06/2009

Pff quelle vie [PV Michael & Lily] Empty
MessageSujet: Re: Pff quelle vie [PV Michael & Lily]   Pff quelle vie [PV Michael & Lily] EmptyJeu 18 Juin - 21:03

    Pour une fois qu'un garçon respecte une fille... on ne peut pas vraiment dire que cela est fréquent de nos jours. Le fait que tu sois enfermé le plus clair de ton temps t'aura donné quelque chose de bien et de rare. La silhouette, le visage... l'apparence n'est qu'un détail à mes yeux mais contente de te plaire tout de même.

    Décidèment, ce cher Michael avait le don de draguer les gens. Savannah ne savait pas s'il se comportait comme cela avec les autres femmes mais elle était déjà presque à ses pieds. Sans de réelles raisons mais il fallait dire qu'il était plutôt doué.

    La beauté comme tu dis... dit-elle en souriant, est agée de tout juste 20 ans. Le fait que je te dise que je suis membre du Gouvernement te gênera peut-être vu comment tu as anéanti ces nazis mais pour te rassurer, je suis également résistante

    Alors qu'ils venaient de jeter le corps au fond de la cave, Michael se rapprocha dangereusement d'elle. Il voulait visiblement l'embrasser et elle n'avait aucunement l'intention de le repousser. Elle souriait alors qu'il penchait la tête pour accèder à ses lèvres. Soudain, il prit l'arme de Savannah et le pointa vers la porte. Il n'y avait plus aucun bruit, ce devait être un rat. Miss Collens fit glisser sa main le long du bras de Mike qui contenait l'arme afin qu'il baisse son arme et qu'il se tourne. Une fois qu'il se tourna, elle déposa un léger baiser sur ses lèvres puis lui dit.

    Maintenant, on a une occasion de se revoir et tu peux tuer qui tu veux, lança-t-elle avant de se diriger vers la fenêtre le laissant au milieu de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Stewart
Admin
Lily Stewart


Messages : 114
Date d'inscription : 16/06/2009

Pff quelle vie [PV Michael & Lily] Empty
MessageSujet: Re: Pff quelle vie [PV Michael & Lily]   Pff quelle vie [PV Michael & Lily] EmptyJeu 18 Juin - 21:27

Lily était revenu depuis peu à Berlin. Elle sortait tout juste d'une réunion privé qu'elle avait et avec son mentor, le chef de la résistance Zac. Elle avait refusé de passer par la case infirmerie. la jeune fille refusait de faire soigner ses nombreuses blessures. Par exemple, le jeune fille avait toujours un bandag de fortune à un de ses doigts car notre adoré "mouahahahaha" le lui avait cassé ne voulant pas que quelqu'un d'autre s'occupe de la petite torture qu'il lui avait infligé. Enfin bref.
La jeune femme après son entretien était d'une humeur massacrante. Zac avait été horrible avec elle. Il lui avait dit que Eric ne l'aimait pas. Elle était complèteent débousolé et avait besoin d'être seul un moment. elle savait qu'une réunion devait alors mieu mais elle décida d'aller dans une salle qu'elle pensait être déserte. Peine perdue pour la jeune femme. Elle entendit la voix d'un homme qu'elle ne connaissait pas et de sa meilleur amie. Elle se sécha les yeux d'un revers de sa manche déchirée et entra avec son meilleur sourire. Elle l'ouvrit et vit la scène.

Oh !!! qu'est ce que vous faites ici !!!! On est pas dans un hotel ici Miss Collens !!! Et toi d'abord t'es qui !!!! Qu'est-ce tu fou là !!! Vous allez avoir des ennuies Miss Collens croyez moi !!! Je veux vous voir dans mon bureau au plus vite !!! Et toi, dit-elle en pointant du doigt l'homme, je veux et voir aussi pour savoir qu'est-ce tu fou ici et comment tu nous as trouver....

Elle lançait des regards assassins à sa meilleure amie et à l'homme qui était présent dans la pièce. Elle leva les yeux au ciel et se retourna pour partir sans dire un autre mot. Son simple regard en disait plus long que des paroles qu'elle aurait prononcer.

Vous avec une réunion Mademoiselle Collens... Vous n'avez pas interêt à être en retard !!!

Le seul fait qu'elle vouvoie sa meilleure amies laissait entendre qu'elle ne lui parlerait pas de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://resistanceorundergo.forumgaming.fr
Michael Grim

Michael Grim


Messages : 16
Date d'inscription : 16/06/2009

Pff quelle vie [PV Michael & Lily] Empty
MessageSujet: Re: Pff quelle vie [PV Michael & Lily]   Pff quelle vie [PV Michael & Lily] EmptyJeu 18 Juin - 21:47

-Savannah je savais qu'il y avait quelqu'un qui arrivait...enfin bref...au moins c'est une de tes...amies? *je m'approcha de savannah pour l'embrassé puis je me retourna sentant que l'inconnue avait les nerfs a fleur de peau*

-Hum..pourquoi as tu tant les nerfs a fleurs de peau?j'aimerais savoir...et pour le ce du comment j'ai trouvé cette endroit c'est purement par hasard je vous jures,j'avais deux gars a ma poursuite j'en ai tué un et l'autre s'es jeté du toit avec moi et je suis attérit a ses pied et je me suis réveillé cinq minutes plus tard avec son regard posé sur moi...je me suis sauvé de chez le Dictateur ce n'es pas pour y retourné,et en plus ici j'y ai trouvé un ange...

*mon regard se tourna vers savannah*
Revenir en haut Aller en bas
Savannah M. Collens
Admin
Savannah M. Collens


Messages : 30
Date d'inscription : 16/06/2009

Pff quelle vie [PV Michael & Lily] Empty
MessageSujet: Re: Pff quelle vie [PV Michael & Lily]   Pff quelle vie [PV Michael & Lily] EmptyJeu 18 Juin - 22:01

    Savannah Mélusine Collens assistait à la scène et ne savait pas torp comment réagir. Cela lui faisait réellement bizarre que sa meilleure amie lui parle ainsi. Il devait vraiment y avoir un sacré problème. Savannah pensa immédiatement que Lily avait eu une réunion avec Zac, elle l'avait prévenu de cet entretien qu'ils allaient avoir tous les deux. Miss Collens en déduisit tout de suite que Zac devait en être la cause ou du moins qu'il avait dit quelque chose qu'il ne fallait pas. Michael allait l'embrasser et ne le fit finalement pas. Deux vents en cinq minutes, Savannah allait elle aussi péter son câble si ça continuait.

    Hey mais calme-toi, Lily. Qu'est-ce qui t'arrives ? Je ne t'avais jamais vu dans un état pareil. Bon d'accord, il y a un étranger dans le QG mais je pense que nous pouvons lui faire confiance même si je ne le connais pas beaucoup. Ecoute, il m'a sauvé la vie alors je ne pense vraiment pas qu'il y a de quoi s'en faire. Mike, pour te répondre, c'est ma meilleure amie... enfin si elle me fait pas la gueule pour si peu.

    Savannah regarda un moment Lily qui était toujours sur les nerfs. Elle soupira légèrement ne comprenant quand même pas pourquoi elle avait pris la mouche. Mike s'adressa à sa meilleure amie et Savannah fut désignée comme un ange. Elle comprit qu'il parlait d'elle car il la regarda. Elle se contenta de sourire puis elle dit alors.

    Lily, deux espions envoyés par John avaient découvert par hasard le QG. Michael les a tué en me sauvant la vie comme je te l'ai dit. Alors si tu estimes toujours qu'on ne peut pas lui faire confiance, il s'en ira mais moi aussi. De toute manière, je pense qu'après cela tu vas me virer.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Stewart
Admin
Lily Stewart


Messages : 114
Date d'inscription : 16/06/2009

Pff quelle vie [PV Michael & Lily] Empty
MessageSujet: Re: Pff quelle vie [PV Michael & Lily]   Pff quelle vie [PV Michael & Lily] EmptyJeu 18 Juin - 22:32

Lily se retourna vers les deux tourtereaux et dit d'une voix acide :

Je me fiche de savoir comment il a attérit ici. Te aurais du nous prévenir ou au moins moi !!! Tu sais dans quelle position tu me mets ! Je ne croie pas que tu t'en rendes vraiment compte !!! Et çafinit de jouer les amoureux transit. On va statuer surson cas mais je te préviens d'avance que je ne ferais rin pour l'aider. Et puis ce qui m'arrive ne te regarde pas... Toi tu ne sais rien de la résistance pur... Des sacrifices qu'il faut faire... Tu ne devrais pas jouer avec le feu ma chère car je ne t'aiderais pas auprès de Zac. Je respecte trop ses décisions. Et toi pour rester ici, il va falloir faire tes preuves.

Elle leva les yeux vers le plafondet regarda le trou. Elle s'avana vers la table, prit une chaise la plaça sur la table et grimpab dessus. Elle passa la tête à travers le trou et regarda dans la rue. Elle redescendit et dit :

Je vais faire condamnée cette pièce pour êtresur que d'autre personne ne rentreront pas par là.

Elle les regarda et leur dit :

Bon je ne veux pas d'histoire alors réfléchissez bien à ce que vous allez dire à Zac. Et puis ne me dit pas en qui je dois avoir confiance.... Je sais très bien que souvent c'est dans les personnes en qui on a le plus confiance qui nous font tomber de haut... Tu connais mon histoire non !!! alors ne me dit pas en qui je dois avoir confiance s'il-te-plait !!! Et sui ça t'amuse de jouer avec un homme ait au moins la descence de le faire ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://resistanceorundergo.forumgaming.fr
Michael Grim

Michael Grim


Messages : 16
Date d'inscription : 16/06/2009

Pff quelle vie [PV Michael & Lily] Empty
MessageSujet: Re: Pff quelle vie [PV Michael & Lily]   Pff quelle vie [PV Michael & Lily] EmptyJeu 18 Juin - 22:41

*je m'approcha de Savannah et cette fois je l'embrassa pour de vrais,ce n'étais pas que du vent,ce baisé était passioné et contenait apparament une pointe de romantisme*

-D'accord fait comme tu veux,mais je suis sure que je suis condamné a pensé a elle...mais si tu ne semble pas vouloir l'accepté...et puis elle pouvait pas tellement t'avertir puisque je viens d'arriver sa fait a peine une heure...pour le trou laisse moi faire...

*je grimpa avec elle et je ferma les yeux sous l'effort,j'étais habitué d'imprègner ce que je touchais mais je savais que les choses que je touchais pouvait m'imprègnait aussi,les mur de chaque coté du trou,le trou se referma a une vitesse insconstante,puis je débarqua de la table moi qui n'avais pas besoin d'une chaise pour touché le plafond*

-Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Savannah M. Collens
Admin
Savannah M. Collens


Messages : 30
Date d'inscription : 16/06/2009

Pff quelle vie [PV Michael & Lily] Empty
MessageSujet: Re: Pff quelle vie [PV Michael & Lily]   Pff quelle vie [PV Michael & Lily] EmptyJeu 18 Juin - 22:52

    Savannah Mélusine Collens reçut un baiser de Michael et elle esquissa un sourire. Voyant que sa "meilleure amie" tirait toujours la tête dans son coin, elle reporta finalement son attention vers elle une fois qu'ils eurent rebouché le trou au plafond. Elle était bonne celle-là. Comme si Savannah était coupable du fait que Mike soit tombée du toit, elle soupira distinctement et regarda Lily sans plus être décontractée.

    Bon écoute, je commence à en avoir marre que tu m'accuses de quelque chose alors que je n'ai rien fait. Il est tombé du toit c'est pas de ma faute, okay ? Il faut règler le problème avec Zac ? Aucun problème, je vais le voir juste après pour m'expliquer. Non mais je rêve. Je couche avec ce co* de dictateur pour lui soutirer des informations que je parviens à avoir et on vient encore me dire que je sais pas faire mon travail de résistante. Si ça te gêne Lily, tu me le dis et je m'en vais quand tu veux. Moi, je n'ai rien à perdre hormis la vie surtout que je soupçonne que John m'ait démasquée. Enfin bon si ça t'amuse qu'on s'engueule pour un truc pareil, moi pas.

    Savannah partit en direction de la porte pour sortir de la salle. Elle ne comprenait vraiment pas la réaction de sa meilleure amie et chef certes. Cela devenait du grand n'importe quoi et elle envisageait vraiment de quitter la Résistance.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Stewart
Admin
Lily Stewart


Messages : 114
Date d'inscription : 16/06/2009

Pff quelle vie [PV Michael & Lily] Empty
MessageSujet: Re: Pff quelle vie [PV Michael & Lily]   Pff quelle vie [PV Michael & Lily] EmptyJeu 18 Juin - 22:58

Lily rattrapa par le bras sa meilleure amie.

tu sais bien que je suis à cran c'est temps ci et ne t'inquiète pas je m'occupe de ce co* comme tu dis si bien. Je n'ai rien à perdre alor toi continue de recouler avec ton mutant de petit ami et je vous souhaite tout le bonheur !!! En ce qui concerne Zac je m'en charge. De toute façon faut que je lui parle... Je te demande d'être prudente simplement et de ne pas te faire d'illusion. Je vais aller le vor de toute façon il faut que je retourne à Paris au plus vite... Eric a des soucis...

Elle les salua et dit avant de sortir :

Excusez moi de vous avoir parlé ainsi. Je t'ordonne de rester ici et de ne sortir sous aucun prétexte !!!

Elle sortit et alladirectement parler avec Zac. Son coeur vattait la chamade. elle devait retrouver Eric au plus vite sinon elle allait devenir folle.
Revenir en haut Aller en bas
https://resistanceorundergo.forumgaming.fr
Michael Grim

Michael Grim


Messages : 16
Date d'inscription : 16/06/2009

Pff quelle vie [PV Michael & Lily] Empty
MessageSujet: Re: Pff quelle vie [PV Michael & Lily]   Pff quelle vie [PV Michael & Lily] EmptyJeu 18 Juin - 23:05

-Savannah,pardonne lui je crois qu'elle a beaucoup de problème en ce moment mais je reste avec toi ma belle enfin...seulement si tu le souhaite toujours...pourquoi elle a dit "ton mutant de petit ami" qu'es-ce qu'elle a contre les mutant? et d'ailleurs savannah...

*je l'embrassa une seconde fois*

-j'aimerais beaucoup avoir la chance d'être celui pour qui ton coeur bat...Savannah tu es la plus belle et sera toujours la plus belle a mes yeux..

*je la regardais amoureusement et avait envie de l'embrassé une troisième fois mais ne savais pas si je devrais...*
Revenir en haut Aller en bas
Savannah M. Collens
Admin
Savannah M. Collens


Messages : 30
Date d'inscription : 16/06/2009

Pff quelle vie [PV Michael & Lily] Empty
MessageSujet: Re: Pff quelle vie [PV Michael & Lily]   Pff quelle vie [PV Michael & Lily] EmptyJeu 18 Juin - 23:25

    Ne t'en fais pas, je lui ai déjà pardonnée. Elle compte beaucoup trop pour moi pour que je sois capable de lui en vouloir pourcela. Après tout, elle ne veut que ma sécurité et que le QG reste secret. Je ne peux lui reprocher de vouloir le bien de tous. Oui, elle a des problèmes. Je suis au courant de certains et je n'aimerais pas être à sa place à vrai dire. Bien sûr que j'accepte que tu restes avec moi... ta compagnie me fait plaisir. Non, elle n'a absolument rien contre les mutants.

    A peine eut-elle fini sa phrase que Michael l'embrassa encore une fois. Elle prolongea délicatement ce baiser qu'il lui offrait encore une fois. Ce fut lui qui l'interrompit cette fois et elle sourit encore une fois.

    Je ne sais pas encore si mon coeur bat pour toi... Je préfère être franche avec toi. Ce n'est pas que j'en ai pas envie, c'est simplement que nous nous connaissons trop peu pour le moment, laisse-moi un peu de temps, dit-elle en le regardant dans les yeux.

    Savannah Collens resta un moment son regard plongé dans le sien comme lui d'ailleurs. Ce simple regard prolongé lui donnait à nouveau envie de l'embrasser et c'est ce qu'elle fit tout en lui caressant tendrement la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim


Messages : 16
Date d'inscription : 16/06/2009

Pff quelle vie [PV Michael & Lily] Empty
MessageSujet: Re: Pff quelle vie [PV Michael & Lily]   Pff quelle vie [PV Michael & Lily] EmptyJeu 18 Juin - 23:46

-Okay je comprends moi je crois que oui mais comme tu l'a dis si bien nous nous connaissons pas encore bien mais je serais très heureux et enchanté de faire la connaissance d'une déesse telle que toi...si tu es si belle extérieurement tu ne peux pas être si affreuse intérieurement surtout que pour le moment tu m'apparais être compréhensive,gentille,sympathique enfin intérieurement je veux dire extérieurement tu es beaucoup de choses

*dit il avec un sourire malin*
Revenir en haut Aller en bas
Savannah M. Collens
Admin
Savannah M. Collens


Messages : 30
Date d'inscription : 16/06/2009

Pff quelle vie [PV Michael & Lily] Empty
MessageSujet: Re: Pff quelle vie [PV Michael & Lily]   Pff quelle vie [PV Michael & Lily] EmptyVen 19 Juin - 1:18

    J'espère vraiment que tu ne m'en veux pas de te dire que je ne sais pas trop à l'instant présent si mon coeur bat pour toi... Dans peu de temps, je suis pratiquement sûre que j'aurais la réponse que tu attends. J'espère que tu sauras être patient et que tu m'attendras, dit-elle avec un brin de tristesse dans la voix.

    Savannah Mélusine Collens espèrait au plus profond de son coeur qu'il saurait attendre patiemment qu'elle soit certaine de ses sentiments. Certes, la belle Savannah ressentait déjà un petit quelque chose pour lui mais n'étant pas certaine de lui être totalement dévouée, elle préfèrait dire qu'elle n'était pas certaine pour ne pas risquer de le blesser.

    Oui, faire connaissance sera déjà un bon point pour chacun de nous. Peut-être que l'on ne se plaira même plus... mais j'espère que non. Merci pour ce lot de compliment que tu m'affectes. Je ferais ton éloge quand j'en saurais plus sur toi si tu veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Grim

Michael Grim


Messages : 16
Date d'inscription : 16/06/2009

Pff quelle vie [PV Michael & Lily] Empty
MessageSujet: Re: Pff quelle vie [PV Michael & Lily]   Pff quelle vie [PV Michael & Lily] EmptyVen 19 Juin - 3:48

-Biensure que non,je ne t'en veux pas,je préfère que tu vérifie et que tu me dises non que tu me dises oui tout de suis et que tu te rendes comte plus tard de ta tristesse...mis a part le fait que tu te nomme savannah que tu es hyper mignonne tout habillé et que tu as 20 ans,qu'es-ce que je devrais savoir sur toi?qu'elle est ta couleur préféré,ta fleur préféré et hum quel est ton plat préféré je voudrais pas avoir l'air d'un lourdeau en t'offrant une rose et te préparant un truc que tu aimes pas tu comprends...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pff quelle vie [PV Michael & Lily] Empty
MessageSujet: Re: Pff quelle vie [PV Michael & Lily]   Pff quelle vie [PV Michael & Lily] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pff quelle vie [PV Michael & Lily]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lily Stewart
» Lily Relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resistance or Undergo... :: Berlin :: QG Résistance-
Sauter vers: